750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, découvrez ici toutes mes pâtisseries, mais aussi mes gâteaux et parfois mes créations uniques et originales de gâteaux pour toutes occasions. Bienvenue sur "les gâteaux de Séko", les pâtisseries qui donnent envie :)

02 Aug

Zebra cake

Publié par Seko

Zebra cake

Après le gâteau girafe voici le zebra cake ! Un gâteau style marbré mais version zèbre qui fait son effet au découpage.

On peut le faire à son goût chocolat et nature ou rajouter de vanille pour ajouter un nouveau parfum au gâteau :)

Recette à venir !!

Commenter cet article

À propos

Bonjour, découvrez ici toutes mes pâtisseries, mais aussi mes gâteaux et parfois mes créations uniques et originales de gâteaux pour toutes occasions. Bienvenue sur "les gâteaux de Séko", les pâtisseries qui donnent envie :)